Bonjour à tous.
Je me tourne vers vous pour mon premier post sur ce forum, car ça fait 2 jours et nuits que j’arpente internet et ses forums pour essayer de trouver une solution à mon problème. Et je deviens FOU!
Donc là, j’ai besoin de votre aide
Je suis sous TrueNAS SCALE Fangtooth 25.04, et jai l’application “immich” ( Version de l’application: v1.137.3 / Version: v1.9.13) d’installée pour faire une sauvegarde de mes photos (et je commence à le regretter…).
Jusque là tout allait bien, et puis soudain, l’application sur Truenas ne fonctionne plus et reste en statut “Déploiement”. Et ce depuis 2 jours.
Ceci me stresse beaucoup car il y a les photos de mon bébé sur immich. Et je ne voudrais pas les perdre…
De plus, bien évidemment, étant un débutant, je suis un peu perdu sur certaines actions à réaliser. Donc désolé par avance pour mon manque de connaissance.
Donc maintenant voici “en détail” ce qui se passe
Lorsque j’essaie de relancer l’application, il apparait le message d’erreur suivant :
[EFAULT] Failed 'up' action for 'immich' app. Please check /var/log/app_lifecycle.log for more details
(Et je sais déjà pas bien comment aller checker ce fichier log… )
Et lorsque je déploie les infos de l’erreur, voici ce qu’il affiche :