Immich ne veut plus se lancer et reste en Deploiement

Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous pour mon premier post sur ce forum, car ça fait 2 jours et nuits que j’arpente internet et ses forums pour essayer de trouver une solution à mon problème. Et je deviens FOU! :exploding_head: :crazy_face: :exploding_head: Donc là, j’ai besoin de votre aide :pray:

Je suis sous TrueNAS SCALE Fangtooth 25.04, et jai l’application “immich” ( Version de l’application: v1.137.3 / Version: v1.9.13) d’installée pour faire une sauvegarde de mes photos (et je commence à le regretter…).

Jusque là tout allait bien, et puis soudain, l’application sur Truenas ne fonctionne plus et reste en statut “Déploiement”. Et ce depuis 2 jours.

Ceci me stresse beaucoup car il y a les photos de mon bébé sur immich. Et je ne voudrais pas les perdre… :cry:

De plus, bien évidemment, étant un débutant, je suis un peu perdu sur certaines actions à réaliser. Donc désolé par avance pour mon manque de connaissance.

Donc maintenant voici “en détail” ce qui se passe :nerd_face:

Lorsque j’essaie de relancer l’application, il apparait le message d’erreur suivant :
[EFAULT] Failed 'up' action for 'immich' app. Please check /var/log/app_lifecycle.log for more details
(Et je sais déjà pas bien comment aller checker ce fichier log… :sweat:)

Et lorsque je déploie les infos de l’erreur, voici ce qu’il affiche :