Partenaires TrueNas en France

Bonjour à tous, pouvez-vous nous indiquer des partenaires auprès desquels peut-on acheter les produits TrueNas ?
Autre question : peut-on acheter la version entreprise de TrueNas indépendamment du hardware ?
Dernière question : Peut-on avoir la liste des matériels sur lesquels TrueNas a été validé ?

Merci d’avance

Bonjour! Nous avons plusieurs revendeurs en France. Je peux vous mettre en relation avec un représentant commercial/représentant des ventes TrueNAS qui pourra également vous aider directement.

TrueNAS Enterprise est uniquement disponible lorsqu’il est installé sur notre matériel TrueNAS. Pour les systèmes que vous assemblez vous-même à des fins de test ou pour un usage personnel, un guide matériel est disponible sur docs.truenas.com.

Avec plaisir, merci !

Je t’ai envoyé un message privé avec le courriel d’un représentant commercial/représentant des ventes.

Bonjour Eric,

Je suis actuellement à la recherche d’un grossiste pour la revente de solutions TrueNAS.

Auriez-vous un contact commercial en France ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour slalande,

We do have partners in France we connect you to.

Could you send an email to keo.sar@truenas.com and ieva.matenaite@truenas.com ?

We will connect you to a partner in France from there.

Bonjour,

Nous sommes une PME Aveyronnaise et nous avons un projet de nouvelle infrastructure de stockage. Vous avons ciblé vos appliances matérielles TrueNAS pour porter notre solution.
Nous recherchons donc un revendeur TrueNAS qui puisse nous présenter les différentes gammes de matériel et nous accompagner dans la mise en place de ce matériel dans notre infrastructure de stockage. Merci d’avance.