Creer un volume avec DISQUE USB et le meme adaptateur

Bonjour je n’arrive pas a configurer mon volume j’ai cette erreur qui apparait.
Erreur : Traceback (dernier appel en dernier) :
Fichier « /usr/lib/python3/dist-packages/middlewared/job.py », ligne 488, en cours d’exécution
Attendre Self.Future
Fichier « /usr/lib/python3/dist-packages/middlewared/job.py », ligne 533, en _run_body
rv = await self.method(*args)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Fichier « /usr/lib/python3/dist-packages/middlewared/service/crud_service.py », ligne 261, en nf
rv = await func(*args, **kwargs)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Fichier « /usr/lib/python3/dist-packages/middlewared/schema/processor.py », ligne 49, en nf
res = attendre f(*args, **kwargs)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Fichier « /usr/lib/python3/dist-packages/middlewared/schema/processor.py », ligne 179, en nf
return await func(*args, **kwargs)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Fichier « /usr/lib/python3/dist-packages/middlewared/plugins/pool
/pool.py », ligne 569, en do_create
disques, vdevs = await self.process_topology(‘pool_create’, data)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Fichier « /usr/lib/python3/dist-packages/middlewared/plugins/pool
/pool.py », ligne 274, en _process_topology
verrors.check()
Fichier « /usr/lib/python3/dist-packages/middlewared/service_exception.py », ligne 72, en contrôle
s’élever
middlewared.service_exception. ValidationErrors : [EINVAL] pool_create.topology : Les disques suivants n’ont pas été trouvés dans le système : sdg,sdf,sde,sdd.
Que puis je faire pour la corriger ?
Sachant que je shouete utiliser 4 disque de 1 TO en usb avec le meme adaptaeur usb sata.

Ce matériel ne convient pas pour ZFS.

Il n’y a vraiment aucune solution meme si cela est moins stable je n’aie pas les moyen d’acheter une vrais carte mere pour serveur.

Sans parler d’un authentique serveur (très peu chers en occasion), le minimum requis pour un NAS est un boîtier capable de loger le stockage requis. Pas un mini PC.